La plupart d'entre nous souffrons soit d'allergies avérées, soit d'intolérances ou hypersensibilité à certains éléments dénommés allergènes.
Les allergènes sont très variés, ils peuvent être:
Avec la méthode NAET, toutes ces allergies/intolérances/hypersensibilités sont considérées dans une approche holistique, fondée sur les principes de la médecine orientale. Le problème est perçu avant tout comme une sensibilité inhabituelle d’une personne vis-à-vis d’une ou plusieurs substances, qui sont par ailleurs inoffensives pour la majorité des gens.
Selon la méthode NAET, lorsque l’on entre en contact avec un allergène, celui-ci entraîne des blocages dans les voies d’énergie appelées “méridiens”. Il en résulte une perturbation des flux normaux d’énergie à travers les “circuits électriques” du corps.
Les allergies sont donc le résultat des déséquilibres d’énergie à l’intérieur du corps qui entraînent des dysfonctionnements pouvant affecter un ou plusieurs systèmes ou organes.
La méthode NAET est une technique efficace, indolore et rapide de désensibilisation, qui vous permet après une courte période d'éviction, de vous libérer complètement de vos allergies. Elle est adaptée à tous, bébés, enfants, personnes âgées ou handicapées, adultes.
Une fois qu'un allergène est traité et purifié par la méthode NAET, le corps n'y réagira plus et vous pourrez à nouveau manger ou entrer en contact avec cette substance sans provoquer de réaction.
Donc, n’hésitez pas, si vous souffrez:
En effet, la technique NAET permet de s'attaquer aux causes de l'allergie plutôt qu'aux symptômes: les traitements NAET vont peu à peu supprimer les causes qui amoindrissent notre énergie et provoquent des pathologies. Le traitement peut être long ou très rapide selon le nombre d’allergènes. Dans tous les cas, rapidement, le consultant verra sa vitalité augmenter. L’absorption de tous les éléments nécessaires à son organisme se fera mieux et son système immunitaire sera efficace et correctement reprogrammé.
Renseignements et témoignages sur le site de NAET.europe.